Guilde Pandora Index du Forum Guilde Pandora
Forum de la guilde Pandora Elune-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pandora Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightya

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Candid annulée. non refusée !!!

Dernière édition par Lightya le Lun 24 Oct - 23:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashbringirl
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

GL pour ta postu Smile

Alanine
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Post interessant et soigné mais je ne sait pas si on pourrais t'apporter une place fixe dans le roster , et vu que c'est ce que tu recherche je sait pas si ça te serait utile qu'on te guilde , apès c'est au gm de trancher et de valider ou refuter ce que j'ai dit.
Bonne chance a toi  Very Happy

Lightya

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je me suis probablement mal exprimée : je ne recherche pas une place fixe dans un roster (en effet mes dispos ne me le permettrait de toute manière pas, je me vois mal jouer 7jours sur 7 tout de même!), mais je cherche une guilde qui me permette tout de même de raider chaque semaine. Après je ne connais pas trop le système de la guilde en ce qui concerne les raids, mais j'ai postulé chez vous parce que le recrutement mage est ouvert, et j'ai supposé donc qu'il y aura de la place en raid quelque part pour un mage Very Happy
En effet dans mon ancienne guilde, en 3 semaines je n'ai fais que 2boss de tdf (ce n'est pas un reproche, mais clairement un manque de moyen de la guilde, en terme de personnel notamment).
Etant donné mon stuff, si celà implique que je dois d'abord passer par un raid reroll (si vous en faites), cela ne me dérange absolument pas (bien au contraire), pour peu que celui ci soit un minimum organisé :p

Lightya

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Comme promis, mon interface :

Dans l'attente d'une réponse (ou de questions), je vous souhaite une bonne soirée.

yazmat
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Salut et merci d'avoir pensé à nous
Pour ma part ce sera un non, tu as une xp de seulement 2/7 tdf alors qu'on est à 6/7 HM, donc rien que niveau stuff c'est un peu juste.
Ensuite aimer jouer la spé arcanes est pour moi un abhération vu la richesse du gameplay, notre noob de mage Odema confirmera mes dires.
Je voudrais pas te faire perdre ton temps sachant qu'on risque pas de te faire raid d'ici peu.
Bonne continuation et à bientôt IG.

Zalits
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Merci pour ta postulation.
Pour y répondre je dirais simplement que ta candidature ne correspont pas à ce que nous recherchons actuellement. Aussi bien classe que avancé nous ne pouvons pas nous permettre deprendre une personne de plus si c'est pour en laché une qui est deja guilde.

Lightya

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

merci pour vos réponses et bonne continuation!

Odémâ
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée] Répondre en citant

Hello , je pense que le recrutement mage " ouvert" doit etre une erreur étant donné que nous avons un mage de fixe dans le raid , bonne chance pour ta candid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature mage (Lightya) [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pandora Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.