Guilde Pandora Index du Forum Guilde Pandora
Forum de la guilde Pandora Elune-EU

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alanine,pretre heal [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pandora Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanine
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous , avant de commencer mon post je tiens a dire que j'ai bien pris en compte la charte de guilde avant de porter mon choix sur pandora  Okay

Petite présentation Irl:
Alors voila je m'appel clément de mon ptit nom, j'ai 20ans et je viens de finir ma deuxième année de biologie dans une fac parisienne, j'habite en région parisienne .
J'adore voyager , sortir avec des potes au ciné, bar , bordels ..etc , fan de rugby , de bonne musique et de séries (breaking bad, game of thrones...) , 
je suis un gros gamin quand la situation le permet Twisted Evil  tout en sachant garder le plus grand sérieux quand il le faut .
Pour en venir au vif du sujet , je jou pas mal quand j'en ai le temps, je jou entre autre  au fps pour bien me vider la tete et pas avoir a réflechire , 
mais je jou surtout a wow pour le coté jouissif qu'apportent les raids.

Présentation Alanine:
lien armu : Alanine
Je jou un troll pretre sacré qui est mon main depuis plus de 1an et demi , je l'ai toujours joué sacré a icc car la classe etait a cette époque assez polyvalente (même si très tourné heal de raid)
Elle me semble aujourd'hui encore plus axée pour le heal de raid car ses sort sont assez rentables , contrairement au heal monocible. J'ai essayé les spé disci avant la 4.2 ,
mais je ne me sentais pas aussi alaise et j'avais trop d'automatisme lié au sacré donc j'ai delete la spé disco pour une spé ombre pour queter.(bien que je n’hésiterai pas à refaire passer cette spé disco)
Je joue troll pasque c'est les meilleur... pis que j'avais pas envie d'un ud ou d'un(e) edf imberbe (traînée) Shocked  , et surtout grâce au bersek racial qui permet d'envoyer du pâté quand c'est nécessaire.

J'ai un arbre de talent assez banal mais polyvalent, j'ai choisit de me faire la rénov puissante pour heal en monocible car grace au chacra mono cible je peux la refresh en healant la personne qui l'a;
la prière du désespoirs pour avoir un minimum de survie car le pretre est le heal le plus fragile qu'on puisse trouver surtout depuis qu'on met plus le feu intérieure;
le puit de lumière est e trouve assez puissant quand les autres gens du raid pensent a s'en servir (mais c'est rare^^) ;
 et l'esprit de rédemption me permet de heal apres etre mort sans limite de mana , des fois je me suicide quand je suis oom comme une chaussette et qu'il reste 5% au boss...
je ne prend pas le boubou accélérateur car je pense pas que ca soit le role du pretre, le reste du template est assez banal 

Niveau amélioration sur moi , je met le plus souvent volonté interieur qui reduit ma dépense de mana  avec de la bouffe esprit et popo esprit si le combat s'annonce short niveau mana,
sinon bouffe et popo intel.
Enchanteur couturié 525 pour avoir les enchant bague et le proc esprit ou inté sur la cape. Cuisine 525 ,archéo 525 ,peche 515 a peu pres, secourisme 0 Sad

J'ai commencé vers 2007 a jouer mais jetait plus que casu a l'époque (et encore trop jeune a mon gout) , puis j'ai fait  plusieurs pauses de 5-6mois. 
J'ai recommencé en janvier 2010 et je jou depuis sans pauses.J'ai joué depuis le début a peu prés toutes les classes de wow et j'en ai donc un petit aperçu.

Niveau xp de raid j'ai clean tout wotlk et la majeur partie de bc , avec icc 10 en hm jusqu'a sindra , ainsi que tout cata pré4.2 en normal et post 4.2 comme beaucoup doivent le savoir 6/7 grace a vous Cool  .
J'etait au début dans une guilde obscure de casu nommée crystalis , puis je suis passé chez les sunset pour integrer le raid 10 ,
 a cette belle époque on roulait sur tout en raidant presque tous les soirs avec une super ambiance sur notre ts privé ,
(quand je dit super ambiance je suis loint de la vérité), mais malheureusement avec cata beaucoup de joueur on arrêté ,on a plus eu le meme niveau , 
et on a j'amais retrouvé la meme ambiance... puis d'autres sont encore partit et aujourd'hui on a meme plus les effectif pour raider..
J'ai été officier de cette guilde surtout du coté recrut et d'entente entre membre , j'ai donc pas mal d'xp pour monter un raid , résoudre des problemes entre membre , informer... etc
J'ai aussi crée pas mal de poste de strat sur mon ancien fofo donc je comprend vite le fight même sans jamais avoir approché le boss
par contre je ne rl pas car je trouve que j'ai le charisme d'une moule sur ts^^.

Niveau reput je suis full dans toutes les faction sauf vengeurs d'hyjal  ou  je suis honnoré .
Je prend la plupart de mes information sur les sites de elitists jerks et des fofo blizzard .
J'ai pas mal de reroll donc je vous citerai que les 85 dans l'ordre du plus avancé a la loch:
- bordera chamane elem , pas hyper stuff mais ca fait du bien de lacher le stress du heal pour dps^^ je tourne a 20k sur boss zandalari
Bordera

-leucine pala tank
leucine
-kamari voleuse estro
Kamari

Le seul reroll que je jou vraiment est bordera

Niveau add on j'ai : omen ,dbm ,ts3, recount , healbot ,chatter, omnicc, un comparateur d'equipement,et j'en oublie
mon interface est pas du tout opti ,c'est plustot le bordel , mais c'est mon bordel donc je m'y retrouve assez bien et je marche pas souvent dans le feu^^
link interface

Informations complémentaires :
Je suis en générale dispo tous les soirs de la semaine bien que je sorte de temps en temps, et je jou un peu l'aprem mais en évitant de raid. Par contre je part pendant une semaine du samedi 30juillet au 7 août  Rolling Eyes
J'ai surveillé du coin de l'oeil  pas mal de guilde depuis que je suis offi et je doit avouer que je n'ai eu que des bonne retombés sur les raids pandora: une bonne avancé dans une bonne ambiance ... l'idéal d’après moi.
Je connait assez bien l’espèce de drood feral nomé belin que vous avez eu la mauvaise idée de guilder (mais bon l'erreur est humaine ^^)mais je sait pas si c'est judicieux que je le nomme Very Happy  .
J’espère apporter à pandora un joueur qui pense savoir utiliser ses dix doigts et lire une strat ,mais aussi un membre (voire ami) qui donne des coups de mains , dépanne de compos ,
propose ses maigres connaissance sur les conneries qu'il faut éviter pour pas tuer une guilde  Neutral
enfin pour finir je pense etre un membre impliqué  et qui ne demande qu'a retrouvé une bande de potes sur le jeux.

ps : désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe si j'en ai laissé (surement) ,et désolé pour la longueur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalits
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

oki bon pour ce genre de cadid ya pas des masses a debattre étant donnée que tu raid quasiment tout le tps avec nous . Je dit plus un pour un petit test (encore) xD à dessuite ig

Odémâ
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:29 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

J'ai pas lu , la flemme , mais +1

ps: rien d'étonnant a la dernier place au heal de belin sur ton screen interface Wink

Dernière édition par Odémâ le Mer 27 Juil - 07:06 (2011); édité 1 fois
Derlock
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1

Belin
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1, présent et sérieux quant il faut

Staga
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature.

Hmmm pour ce qui est de mon avis il va être difficile a donner.
Comme je te l'ai dit en jeu on cherche de bons éléments donc déja ... comment dire ca :/ on a deja belin en handicap ^^

Pour ce qui est du personnage ca me semble convenable ( ok j'ai regardé ni armurerie ni rien xD ).

Et enfin pour le joueur ca correspond au attente de Pandora.

Bref voila un jolie post qui sert absolument à rien dans lequel j'ai essayer de comblé pour pas mettre un +1 non justifié ^^

A+ ig :p

Alanine
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

eu faut avouer que j'ai pas tout compris mais merci quand meme a tous Very Happy

Staga
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Ca tombe bien on comprend jamais rien dans la guilde. Ca fait un point commun avec les pandoriens.

Trixy
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Omg mais comment tu fait pour joué avec ton interface ? u_u  Very Happy

Alanine
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

avec beaucoup de skill Smile

Odémâ
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Ce mec est nul. en plus il est recruteur !

Trixy
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée] Répondre en citant

Nul a chier meme et en plus de ca c'est un CLODO, JOUFFLU à DOUBLE MENTON !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Alanine,pretre heal [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pandora Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.